« 07. Référent Guide / Super héros »

Grand A

Grand A

2013-12-19-07.referentguidesuperheros-2013-12-19_224858

Elle n’est pas vraiment fan des photos, avec celle-ci je ne prends aucun risque de me la mettre à dos.
Anna, c’est ma référente.

On n’a eu du mal à s’entendre, à se comprendre… Il nous a fallu du temps pour briser ce mur entre nous qui empêchait tout, qui empêchait toute communication. Lorsqu’on se parlait, ce n’était pas naturel et aucune de nous deux n’était à l’aise. C’étaient des moments singuliers.
Aujourd’hui, nous avons avancé, j’ai avancé, et c’est grâce à elle.
J’ai accepté sa main qu’elle me tendait depuis longtemps déjà. Surprise, qu’elle ne m’est pas lâché, la première chose que je me suis dite c’est que les trois blondes aux yeux bleus de mon passé n’ont qu’à bien se tenir ! C’est d’une brune aux yeux comme les siens dont j’avais besoin.
Anna, c’est une claque en pleine gueule. C’est celle qui a foutu de la lumière là où y en avait pas, où y en avait plus, là où les psy n’ont rien vu.
Anna, c’est ma référente, ma guide.C’est la prof de math que j’aurai aimé avoir.
C’est un petit bout de femme magnifique, c’est elle. C’est aussi elle qui m’agace le plus… Mais c’est parce que c’est difficile de retrouver son caractère dans une autre. Anna, c’est aussi celle qui m’a fait découvrir FAUVE, et là, je suis obligée de le dire  » Nique sa mère le Blizzard ! »
Au delà de ça, Anna, je l’aime, et je lui dis mille fois « pardon » et mille fois « merci » !
Les profs du ML sont les meilleurs qu'on puisse avoir!!

Les profs du ML sont les meilleurs qu’on puisse avoir!!

Joachim et Iuna, mes enfants. Mes guides oui. Ils ne me doivent rien et je leur dois beaucoup. Grâce à eux, j'avance, je me découvre. J'aime cette photo parce que leur complicité est visible. Et chaque jour, je m'émerveille un peu plus de les voir grandir, et devenir eux-mêmes.

Joachim et Iuna, mes enfants. Mes guides oui. Ils ne me doivent rien et je leur dois beaucoup. Grâce à eux, j’avance, je me découvre. J’aime cette photo parce que leur complicité est visible. Et chaque jour, je m’émerveille un peu plus de les voir grandir, et devenir eux-mêmes

Toujours à mes côtés, mon chat, mon rayon de soleil, mon guide. En dessous, mon piano, ma passion, compagnon fidèle de mes émotions.

Toujours à mes côtés, mon chat, mon rayon de soleil, mon guide. En dessous, mon piano, ma passion, compagnon fidèle de mes émotions.

Marguerite Duras et particulièrement ce roman: les petits chevaux de Tarquinia que je lis et reis depuis des années. A x chaque fois je sais qu'en le lisant j'y trouve des clefs mais sans savoir lesquelles vraiment. Alors je le relis pour enfin les trouver et les comprendre ... mais je n'y parviens pas ! Alors je le relis. Un guide mais un guide qui me perd...

Marguerite Duras et particulièrement ce roman: les petits chevaux de Tarquinia que je lis et reis depuis des années. A x chaque fois je sais qu’en le lisant j’y trouve des clefs mais sans savoir lesquelles vraiment. Alors je le relis pour enfin les trouver et les comprendre … mais je n’y parviens pas ! Alors je le relis. Un guide mais un guide qui me perd…

2013-12-19-07.referentguidesuperheros-f1000009